Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

+4
benedictedejemelle
made
gloomcookie
Séverine
8 participants

Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  Séverine Jeu 26 Mai 2011, 14:42

Tout est dans le texte, c'est la 2 ème fois que je vais chez ma dentiste pour Romain et je ne la trouve décidément pas cool avec les enfants...
"faut faire un effort qd on vient chez le dentiste"
"ouvre mieux ta bouche je ne sais pas travailler!"
"il est nerveux hein"
"pourtant ça ne fait pas mal"
enfin je sais pas je la sens pas trop alors que pour moi en général ça se passe très bien.(bon p-e que j'exagère hein je sais pas)

Basile n'a carrément pas voulu suivre après Romain sur le fauteuil de la dentiste...donc elle a dit qu'on ré essayerais la prochaine fois(Romain doit y retourner ds 15 jours!) si Basile est de meilleure composition la prochaine fois...

enfin voilà je suis preneuse si vs avez de bonne adresse

merciiii bcp
Séverine
Séverine

Messages : 516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : liege

http://www.papothe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  gloomcookie Jeu 26 Mai 2011, 18:18

Moi aussi ça m'intéresse, surtout que ma dentiste a déménagé à Sprimont.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  made Ven 27 Mai 2011, 07:42

Je n'ai pas de bonnes adresses, mais je conseille de te méfier des pédodontistes. Ils prennent des enfants toute la journée, sont blasés et traitent les touts petits comme des enfants de 7-8 ans. On a vu 4 pédodontistes différents avec Emile, cela s'est à chaque foir très mal passé. Par contre les 2 dentistes pour adultes qu'il a vues ont été super. Ne va surtout pas à St Luc avec un tout petit. De manière générale, il vaut mieux aller en privé que dans un hôpital.
Le mieux est de demander autour de soi parmis les autres parents d'élèves par exemple.
Une chose importante je trouve, c'est le petit cadeau à la fin des soins. Cela aide vraiment Emile à accepter les soins difficiles. Bizarrement, les pédodontistes qu'on a vus ne donnent rien...


Dernière édition par made le Ven 27 Mai 2011, 12:00, édité 1 fois
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  benedictedejemelle Ven 27 Mai 2011, 08:26

Gaspard va à Jambes chez une pédodentiste vraiment super bien Mais super hein. Bon à part qu'elle m'a dit que les caries de Gaspard c'était parce que il avait eu des bib de grenadine (l je me marre, il a jamais réussi à utiliser un biberon) Elle prend vraiment le temps, parle très très gentiment aux enfants, explique bien aux parents aussi. Gaspard a du être anesthésié à deux ans et demie et vraiment elle a bien fait ça et depuis elle le suit tous lse trois mois et c'est presque une fête pour lui d'aller chez le dentiste!
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  JoLi Ven 27 Mai 2011, 11:37

Et les filles on avait pas dit qu'on ne citait plus de noms de praticiens? Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège 344412
(Ceci dit je te comprends très bien Made! J'ai envie de balancer une gynéco d'Ixelles depuis des mois! Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège 615452 )

Béné tu me donnes presque envie d'aller chez le dentiste!

Séverine, désolée d'avoir pollué le post Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège 3774523454
JoLi
JoLi

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  made Ven 27 Mai 2011, 11:59

Oups, désolée, j'édite mon post!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  mamounette Ven 23 Sep 2011, 11:53

Il y a deux pédodentistes à la Citadelle de Liège elles sont super chouettes toutes les deux.

Une des deux reçoit aussi à Montegnée et les délais sont beaucoup moins long que ceux de la Citadelle...

Si quelqu'un veut je peux donner les noms en MP

Bisous

mamounette

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  anita Ven 23 Sep 2011, 15:49

moi je veux bien les coordonnées pour la cita et montegnée ! on est juste entre les 2 ! merci !
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  mymo°°sa Mar 04 Oct 2011, 19:17

Mamounette: je veux bien les coordonnées aussi
merci Smile

mymo°°sa

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège Empty Re: Cherche dentiste chouette et cool avec les enfants sur Liège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum