petit pot... trop grand
5 participants
Page 1 sur 1
petit pot... trop grand
Voilà pupuce commence tout doucement à s'interesser au pot et demande parfois à aller dessus... On essaye pour la familiariser, surtout si elle demande. Elle ne reste pas dessus longtemps et elle ne fait rien mais on se dit que c'est une bonne chose pour "apprivoiser" l'objet.
Seulement voilà on a un hic, ma puce est tellement petite et menue qu'on trouve pas de pot à sa taille
Ou bien elle tombe dedans ou bien c'est trop haut et elle panique parce que ses pieds touchent pas le sol.
On pensait à un réducteur pour les grandes toilettes mais ça risque d'être pire je pense.
Pauvre Lucipucienne Je la sens commencer à être prête mais elle n'y arrive pas pour cause de "petit pette"
Seulement voilà on a un hic, ma puce est tellement petite et menue qu'on trouve pas de pot à sa taille
Ou bien elle tombe dedans ou bien c'est trop haut et elle panique parce que ses pieds touchent pas le sol.
On pensait à un réducteur pour les grandes toilettes mais ça risque d'être pire je pense.
Pauvre Lucipucienne Je la sens commencer à être prête mais elle n'y arrive pas pour cause de "petit pette"
Dark-marmotte- Messages : 288
Re: petit pot... trop grand
J'ai vu à l'Ange Nature des petits pots biodégradables, ils sont vraiment très petit, peut-être que ce modèle te conviendrait.
http://www.becothings.com/newbornpotty.html
http://www.becothings.com/newbornpotty.html
gloomcookie- Messages : 874
ah merci, je vais me renseigner. Ils ont effectivement l'air moins larges.
Dark-marmotte- Messages : 288
coucou dark marmotte
je confirme qu'ils sont vraiment petits et pas haut .
je confirme qu'ils sont vraiment petits et pas haut .
pinkyfee- Messages : 222
Oui, et si tu veux des pas larges et pas haut , c'est en seconde main pour trouver des anciens.
talane- Messages : 537
Pour mes enfants, j'ai utilisé le pot babybjorn dès 10 mois (HNI), pas trop grand, mais haut, j'ai trouvé un pot en brocante adapté à Célia dès l'âge de 12 mois (et elle est plutôt petite). Sinon Emile a un réducteur avec marchepied, Célia va dessus sans problème depuis 14 mois, mais ses pieds ne touchent pas le marchepied.
made- Messages : 1104