Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15 mois: trop tard pour commencer?

+5
anita
made
Virginie
Bulle
mam
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

15 mois: trop tard pour commencer? Empty 15 mois: trop tard pour commencer?

Message  mam Mer 09 Fév 2011, 12:21

Salut les mamans,

grand besoin de vos conseils.

Ma fille a 15 mois (10kg, si c'est utile comme info pour les tailles), et a toujours été en couches jetables Embarassed ouououououhe, c'est nul, je sais Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, je me dis que j'ai encore un an voire un an et demi de couches devant moi...pensez vous que ça vaut la peine d'investir maintenant?

Je n'y connais RIEN DU TOUT!!!! Donc si je commence, quelles tailles dois je prendre? Combien de couches dois je prévoir (je la change 4 x par jour en général). Les cacas sont très durs, ce qui est assez pratique, non? Quelle marque est conseillée pour les grands?


Certaines d'entre souhaitent en vendre en seconde main? Vlyne, sinon, je pourrais commander via ton site?

Merci pour les infos!!!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 mois: trop tard pour commencer? Empty Re: 15 mois: trop tard pour commencer?

Message  mam Mer 09 Fév 2011, 12:25

ah oui, et quel budget dois je prévoir grosso modo, si je me fournis en neuf?

merci!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 mois: trop tard pour commencer? Empty Re: 15 mois: trop tard pour commencer?

Message  Bulle Mer 09 Fév 2011, 12:40

Coucou,

J'ai pas le temps maintenant de te faire un petit exposé... mais je t'envie à fond pour les cacas durs Very Happy Very Happy Very Happy