Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

3 participants

Aller en bas

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage) Empty Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

Message  Alia Jeu 14 Juil 2011, 19:38

Bonjour à toutes,

La presse en a parlé: ce bébé exclu de la crèche parce que ces parents refusent l'injection du vaccin ROR en raison des risques de santé (eczéma du petit).

Certaines d'entre vous ont peut-être déjà reçu par mail l'appel à l'aide de la maman. Au cas où ce n'était pas le cas, voici la demande.

Le bébé a été exclu du jour au lendemain. Pour l'instant, la maman, que j'ai eue au téléphone, est en congé. Ce congé, vous l'imaginez, ne peut pas durer éternellement. Un extrait de son mail que je n'ose reproduire entièrement ici. [Vous pouvez m'écrire ou voir ici pour le mail entier].

Donc je me tourne un peu vers vous pour savoir si vous connaissez des crèches alternatives ou des parents qui cherchent à se rassembler pour faire garder leur enfants ou tout autre formule qui me permettrait de me dépanner en attendant que je trouve une solution définitive, il y a vraiment urgence.
Si vous pouviez faire passer ce mail aux amis des amis, ce serait super.

Je n'ose pas non plus publier son adresse mail. Me contacter en mp ou voir ici.
Alia
Alia

Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Watermael

http://alia.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage) Empty Re: Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

Message  Dark-marmotte Sam 13 Aoû 2011, 21:19

je croyais qu'il était illégal d'exclure un enfant pour ce genre de chose, que la loi n'oblige qu'à faire le vaccin de la polio...
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage) Empty Re: Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

Message  Vlyne Dim 14 Aoû 2011, 07:11

Puisque c'est sur NFL. Elle peut trouver une crèche agréée par Kind en gezin ( il y en a même des francophones). Eux n'ont pas d' exigence pour le vaccins.
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage) Empty Re: Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

Message  Alia Ven 19 Aoû 2011, 14:35

Hello,
J'ai eu des nouvelles de la maman en question il y a quelques semaines. Elle a trouvé une solution.
Oui, une crèche K&G, le truc c'est que:
1) il lui en fallait une à côté de chez elle (pas de voiture);
2) communale, histoire de limiter son budget;
3) avec une place libre.

D'où l'appel pour une solution immédiate.
Merci vous d'avoir prêté attention à cet appel.
Alia
Alia

Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Watermael

http://alia.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage) Empty Re: Solution pour le bébé exclu de la crèche de manière abrupte pour refus du vaccin ROR - BXL - Pl. Ste Catherine (Béguinage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum