Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

4 participants

Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  Pauline Ven 01 Juin 2012, 08:44

Hello!

Nous revenons des urgences car la paupière de Maëlie a enflé énormément suite à une piqûre de moustique. Enflé a tel point qu'elle ne sait plus ouvrir son oeil!

L'ophtalmo qu'elle a vu lui a donné un antibio car son oeil est chaud et qu'elle craint une infection. Vu que la zone infectée est proche du cerveau, elle préfère la mettre sous antibio...

Pfff, ça m'angoisse et ça m'embête tout ça, surtout à cause d'un satané moustique!
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  grisouille Sam 02 Juin 2012, 14:54

Sad j'imagine comme ça doit être inquiétant tout ça. Je ne suis pas un fan des antibios mais parfois, il faut reconnaître qu'ils sont utiles. J'espère en tous cas que Maëlie se rétablira très vite. Plein de bisous guérisseurs pour elle.
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  made Sam 02 Juin 2012, 15:15

C'est dingue ce que ça peut faire une simple piqûre de moustique! Comment va-t-elle à présent?
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  kamichi Sam 02 Juin 2012, 21:03

Aurore a eu plus ou moins la même chose il y a quelques mois et je me souviens que c'était très impressionnant... et en effet les ATB avaient également été nécessaire.

J'espère que ça ira vite mieux en tous les cas sous antibio... à cause d'une piqure de moustique 535820
kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  Pauline Dim 03 Juin 2012, 09:19

Merci pour vos messages Smile

Aujourd'hui, ça va mieux, on ne voit presque plus rien...

Kamitchi, pour Aurore, tu avais du lui donner des antibio pendant combien de temps?

Je suis hésitante car notre homeo a dit qu'on pouvait arrêter après 3 ou 4 jours alors que l'ophtalmo avait dit qu'il fallait donner pendant 10 jours... Je sais qu'il ne fait pas jouer avec les antibio en arrêtant trop tôt donc je ne sais pas quoi faire...
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  kamichi Dim 03 Juin 2012, 12:54

Il me semble que c'était au moins 7 jours. et même au bout de 4 jours, c'était toujours très gonflé, on était retourné à l'hosto du coup...
kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

sous antibio... à cause d'une piqure de moustique Empty Re: sous antibio... à cause d'une piqure de moustique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum