Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

+2
made
Dark-marmotte
6 participants

Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Dim 17 Juin 2012, 17:35

Ca fait 5 jours que louloute est malade... elle vomit.
On l'a emmenée chez le medecin qui a diagnostiqué un gastro, donné du motilium, de l'enterol (malgré qu'il n'y ai pas de selles liquides) et nous a dit de surveiller la déshydratation...
Nuit épouvantable, mais le lendemain, une petiote en pas mal forme toute la journée. La nuit rebelotte, catastrophe, vomissements 4 fois...
Je la ramène chez le médecin qui la trouve "pas si mal" (alors que c'est une pile electrique), pas de deshydratation donc repos maison et puis on attend...
Hier je bossais, à mon retour elle allait toujours pas mieux... et toujours pas de selles en fait...
On va donc à l'hosto où la pédiatre nous dit d'arreter l'enterol, de lui donner un suppo de glycérine (ça marche, elle se vide un peu) et du coca plat... qu'elle boit en petite quantité et garde jusqu'à cet après midi (du coté nourriture un ou deux biscuits salés et une ou deux bouchées de pain ) où elle se remet à vomir dès qu'on essaie de lui faire avaler quelque chose...
Finalement on lui a foutu la paix et on l'a mise au lit... Mais j'ai tellement peur de le déhydratation... et même si les toubibs sont confiants sur le fait qu'elle mange pas je trouve qu'elle est déjà pas épaisse ma puce...
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  made Lun 18 Juin 2012, 19:15

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est qu'on a eu 2 fois des épisodes comme cela chez Emile, vers 1 an et demi et un peu après 2 ans, une sorte de gartro sans diharrée, durant 10 jours il vomissait, ne mangeait rien. On était un peu inquiets surtout le 1e fois mais comme pour Lucie, les médecins ne disaient rien d'inqiétant, et finalement c'est passé.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Lun 18 Juin 2012, 19:46

ce qui est difficile c'est de la voir pas bien Sad
Elle carrement refusé de manger aujourd'hui et j'oscillais entre la laisser tranquille et essayer de la faire manger quand même pour eviter la crise d'acetone.
Au bout de 6 jours elle a perdu un peu de poids quand même et elle est toute molle et toute faible.
Et quand elle se réveille en pleurant, elle me dit qu'elle a mal dans la bouche.
Le pédiatre (qui la vue aujourd'hui) me dit qu'elle n'a rien dans la bouche, pas de dent qui pousse, pas d'aphte, pas de gorge rouge...
Donc voilà je suppose qu'il faut attendre...
Dans mon malheur j'ai la chance de pouvoir rester avec elle jusque mercredi, je ne rebosse que jeudi... J'espère que d'ici là ça ira, je ne vois pas bien comment la laisser à quelqu'un d'autre (elle hurle dès que je m'éloigne trop...)
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Mar 19 Juin 2012, 07:42

bon elle a l'air d'aller mieux... ouf!
Ce matin elle commençait à parle tout le temps :p
et elle a finit par demander à manger, maintenant prions pour qu'elle garde ce qu'elle a mangé!
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  pinkyfee Mar 19 Juin 2012, 09:22

c'est parfois super dur les gastro, et ne pas voir nos petits manger, ça fait peur, mais je crois que le jeune fait partie de la guérison naturelle du corps face à cette maladie... courage et plein de bonnes ondes de guérison pour ta petite puce
pinkyfee
pinkyfee

Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 52
Localisation : près de Dinant

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Mar 19 Juin 2012, 15:02

on lui a donné un peu de malox, ça à l'air de lui faire du bien... même si c'est pas génial, j'en peux plus de la voir souffrir comme ça
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Mer 20 Juin 2012, 17:14

bon ben c'est reparti Sad
tout ce qui rentre, ressort... ça fera 5 fois toubib sur 8 jours...pour nous dire toujours la même chose... en attendant pupuce perd du poids
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  talane Jeu 21 Juin 2012, 09:25

Et si tu allez en voir un autre?
courage
et j'envoie encore plein de bonnes ondes pour son rétablissement !
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Jeu 21 Juin 2012, 11:28

J'en ai vu 3 différents sont un gastro-entérologue....
Tous me disent qu'il faut attendre parce que si on doit aller "investiguer" ça va pas être très agréable pour la puce... Moi je suis d'accord mais en attendant elle est à 8,800 kg...
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  made Jeu 21 Juin 2012, 11:29

Oh, pauvre pupuce. Ca fait combien de jours maintenant? Car une gastro ça peut durer 10 jours Sad
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  pinkyfee Jeu 21 Juin 2012, 12:08

le seul truc qui passe ici en cas de gastro c'est du jus d'orange coupé à l'eau et salé... c'est un peu étrange, mais ça permet de se recharger en sel minéraux et éviter la déshydratation

c'est moitié jus d'orange pur, moitié eau, 1/2 càc de sel pour un litre

courage, ici D est pas bien plus gros, il a vite repris des forces une fois la gastro passée...

pinkyfee
pinkyfee

Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 52
Localisation : près de Dinant

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  made Dim 24 Juin 2012, 08:40

Comment va Lucie? J'espère que ça va mieux et que son état ne s'est pas aggravé!
Fais-lui un gros bisou de ma part, de celle de Célia et d'Emile.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Dim 24 Juin 2012, 09:00

Ca va mieux, elle ne vomit plus!
Par contre elle est vite et fort fatiguée, je suppose qu'il va lui falloir du temps pour récupérer, pauvre pupuce.
ET aussi elle a gagné un super mauvais caractère, elle accepte plus qu'on lui dise non et pousse de haut cris... Ca à la pourrir-gater pendant qu'elle est malade, voilà ce qui se passe Wink
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Virginie Dim 24 Juin 2012, 09:06

Chouette, bonne nouvelle \o/.

Pour la fatigue et le mauvais caractère, nul doute que c'est la récupération. Ici, quand Arthur "guindaille" (va dormir chez son amie, en gros), il lui fait 2-3 jours de récupération où il est super crevé et donc assez pénible.

Allez, reposez-vous bien tous les trois, et chouchoutez bien Super Lucie :-).
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  mamadelisa Dim 24 Juin 2012, 13:21

soulagée d'entendre qu'elle va mieux et courage pour le mauvais caractère
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  made Dim 24 Juin 2012, 18:00

Ouf, c'est rassurant ça. Evidemment elle doit récupérer!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Dark-marmotte Dim 24 Juin 2012, 18:40

ben oui et reprendre des activités normales peu à peu ! Demain retour à la maisonnée Wink Mais pour la dernière fois hélas...C'est fermé pendant les vacances et en septembre... c'est l'école pour Lucie
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 fois chez le medecin et elle vomit toujours Empty Re: 3 fois chez le medecin et elle vomit toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum