Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il vomit

+3
grisouille
anita
Vlyne
7 participants

Aller en bas

Il vomit Empty Il vomit

Message  Vlyne Mar 26 Avr 2011, 08:09

Bon, tout d'abord je suis désolée de ne pas beaucoup participer pour le moment, mais taper à une main est très difficile pour moi et lorsque j'ai mes 2 mains j'en profite pour faire un tas d'autres choses.
Ceci dit, j'ai besoin de vos lumières!
Depuis 2 grosses semaines Antoine a vomi 6 fois. Je parle bien de vomir : des sortes de jets où toutes les dernières tétées resortent à un point que je peux me changer complètement à chaque fois.
Il n' a pas vraiment de lien avec les tétées ; parfois c'est juste après, parfois c'est en tétant.
Je suis aller chez le médecin vendredi qui ne voit rien, et très rassurant Antoine est remonté d'une courbe pour les 3 critères, donc ne semble pas avoir de problème 'profond'.
Les causes envisagées sont soit comme il était enrhumé qu'il vomit car il avale ses glaires...sauf qu'il a encore vomit depuis que son rhume est fini, soit qu'il aurait un rétrécissement de l'estomac mais alors ce serait plus fréquent et il aurait une mauvaise prise de poids, soit qu'il ne digère pas les produits laitiers (a savoir que je suis intollérente et qu'il y a au moins 2 fois où j'ai consomé des PLV, 2 fois où j'ai un gros doute et 2 fois où un repas a été pris ailleur et où il se pourrait donc...) mais je trouve ça extrême comme réaction alors qu'il y a 2 fois où les quantités consommées n'ont pas dû être grandes puisque moi je n'ai pas réagit.
Bref, je reste dans le doute.
Je voudrais vraiment trouver la cause pour pouvoir remédier à ça et surtout être sûr qu'il n'a rien qui pourrait mal évoluer.
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be