A vendre nombeuses couches lavables et culottes
2 participants
Page 1 sur 1
A vendre nombeuses couches lavables et culottes
Bonjour,
Je me décide à revendre tout mon matériel en couches lavables:
- un lot de mixte langes à plier (Dinana) + inserts + quelques couches bambozzles ou simili pour petite taille
- un énorme lot de bambozzles à pression ou à scratch, taille 2, de toutes les couleurs
- des couches de nuit (genre petit dessous mais d'une marque anglaise voir ici : http://www.minkinappies.co.uk/index.php?cPath=35_24 mais les couleurs ont fort changé) en taille 2
- des culottes, essentiellement motherease de toutes tailles
- des tas d'inserts, souvent tout neufs.
En gros il y a de quoi tenir dès la naissance jusqu'à la propreté, en étant bien à l'aise dans les lessives.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je suis toute prête à discuter du prix. Elles sont donc disponibles en Belgique, à Louvain-La-Neuve, avec une certaine flexibilité dans la région (Bruxelles compris).
Mon mail pour être sûre de pouvoir me joindre: ingridban*gmail.com (remplacer * par @). N'hésitez pas à me contacter !
Bel été à vous tous !
Tinean
Je me décide à revendre tout mon matériel en couches lavables:
- un lot de mixte langes à plier (Dinana) + inserts + quelques couches bambozzles ou simili pour petite taille
- un énorme lot de bambozzles à pression ou à scratch, taille 2, de toutes les couleurs
- des couches de nuit (genre petit dessous mais d'une marque anglaise voir ici : http://www.minkinappies.co.uk/index.php?cPath=35_24 mais les couleurs ont fort changé) en taille 2
- des culottes, essentiellement motherease de toutes tailles
- des tas d'inserts, souvent tout neufs.
En gros il y a de quoi tenir dès la naissance jusqu'à la propreté, en étant bien à l'aise dans les lessives.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je suis toute prête à discuter du prix. Elles sont donc disponibles en Belgique, à Louvain-La-Neuve, avec une certaine flexibilité dans la région (Bruxelles compris).
Mon mail pour être sûre de pouvoir me joindre: ingridban*gmail.com (remplacer * par @). N'hésitez pas à me contacter !
Bel été à vous tous !
Tinean
Dernière édition par Tinean le Ven 17 Aoû 2012, 20:20, édité 2 fois
Tinean- Messages : 169
Re: A vendre nombeuses couches lavables et culottes
Bonjour,
Les couches nuit sont vraiment des ptidessous? Si oui, ça m'intéresse...
Les couches nuit sont vraiment des ptidessous? Si oui, ça m'intéresse...
Re: A vendre nombeuses couches lavables et culottes
Je dois avoir une seule vraie petit dessous, et 5 'copies' que j'avais trouvées sur un site en Angleterre, même principe (tissu maintenant au sec en surface et couche qui absorbe bien).
Tinean- Messages : 169