achats couches lavables
3 participants
Page 1 sur 1
achats couches lavables
bonjour ,
si vous avez des couches lavables TU ou en taille L bébé de 11kg a vendre je suis preneuse faites moi parvenir vos annonces
budget entre 5-10-15 euros pas trop cher comme ca je peux en avoir plusieurs de marques différentes pour effectuer les tests
merci
si vous avez des couches lavables TU ou en taille L bébé de 11kg a vendre je suis preneuse faites moi parvenir vos annonces
budget entre 5-10-15 euros pas trop cher comme ca je peux en avoir plusieurs de marques différentes pour effectuer les tests
merci
*(eva)*- Messages : 3
Re: achats couches lavables
Je n'ai plus de couches en taille L mais des culottes de protections, différents modèles (dont 1 avec les bords en polaire pour éviter les rougeurs quand les dents poussent). Ca t'intéresse aussi?
made- Messages : 1104
couches lavables à -40%
Bonjour,
Si tu es toujours intéressée par les couches lavables, il y a une boutique qui liquide son stock et toutes les couches lavables de marque Cotonea (coton bio) sont à -40%. Le site c www.o2bio.be
Bonne journée
Si tu es toujours intéressée par les couches lavables, il y a une boutique qui liquide son stock et toutes les couches lavables de marque Cotonea (coton bio) sont à -40%. Le site c www.o2bio.be
Bonne journée
cosa- Messages : 6