Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HELP, urgent, grains de kéfir de lait

2 participants

Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  made Mer 21 Nov 2012, 16:42

Je viens de me rendre compte que j'ai mixé les miens HELP, urgent, grains de kéfir de lait 895519
Mes enfants en prennent tous les jours. Est-ce quelqu'un aurait des grains à me passer? Merci!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty Re: HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  talane Mer 21 Nov 2012, 18:46

affraid J'en ai.
Je peux les passer à Jl qui peut les déposer chez ta maman, pas demain car il sera à vélo et vendredi soir, il doit passer prendre des légumes donc il est juste. Mais si ta maman veut les prendre au boulot de JL c'est possible, ou tu viens à la maison samedi pm, il y a l'anniversaire de N.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty Re: HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  made Mer 21 Nov 2012, 20:48

Merci Talane, je suis sauvée, ouf! (déjà Célia m'a fait une crise cet après-midi car il n'y en avait plus)
On est pris tout le w-e, il travaille où JL?
Sinon, ça peut attendre la semaine prochaine, hein, je trouverai un substitut pour les jours qui suivent et comme on a un we fort chargé, ils n'y penseront pas.
Merci encore, et joyeux anniversaire à N.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty Re: HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  talane Mer 21 Nov 2012, 20:58

Jl travaille dans le bâtiment AXA, Ederend ,le premier bâtiment quand on arrive de la E411, qui fait l'angle près du jardin Massart, avant le Delhaize; à 5mn de la station de métro Hermann debroux.
dis-moi quoi.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty Re: HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  made Jeu 22 Nov 2012, 20:53

C'est tout tout près de chez mes parents, génial, je t'appelle ce we!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

HELP, urgent, grains de kéfir de lait Empty Re: HELP, urgent, grains de kéfir de lait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum