Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

3 participants

Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  steph Dim 27 Juin 2010, 10:01

hello à toutes,
notre plan A étant tombé à l'eau suite à un imprévu je cherche à loger à Bruxelles ou environs immédiats une famille d'amis italiens (un couple, de grands de 11 ans et une petite de 5 ans) du lundi 28 au vendredi 2. Ils sont un peu désespérés parce que payer un logement pour 5 pour 5 nuits ça fait tout de suite exploser le budget...
Il s'agit d'une amie styliste/artisane (chaussures, sacs...) qui galère pas mal (milieu pas facile Neutral ) et pourtant elle a vraiment un courage admirable, elle fait tout elle-meme de A à Z et se démène comme un diable pour faire ce en quoi elle croit (diplomée en droit elle a renoncé à une vie nettement plus facile et confortable pour se donner à 2000% dans son nouveau projet de vie).
Elle doit participer au micromarché à Bruxelles jeudi et vendredi (1 et 2 juillet).
Bref... ils sont habitués au camping donc un jardin où planter 2 petites tentes serait déjà parfait. Il ne faut pas "s'en occuper", ils sont autonomes en journée.
Merci d'avance!


Dernière édition par ztephya le Lun 10 Oct 2011, 08:45, édité 1 fois
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  juvande Dim 27 Juin 2010, 14:01

Je proposerais bien, mais je ne suis pas dans les environs de Bruxelles du tout... J'espère qu'il s trouveront!!
juvande
juvande

Messages : 302
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 20:28

Je réponds par mail parce qu'il est un peu tard pour appeler. S'ils n'ont pas encore trouvé de logement, ils peuvent venir chez nous (proximité Stockel) - on parle pas italien mais je suppose qu'on trouvera un moyen de se débrouiller. Je t'envoie un MP avec nos coordonnées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  steph Mar 29 Juin 2010, 22:53

Un immense merci à nind et à sa famille qui ont ouvert très généreusement leur foyer!
A Ingrid également, pour sa proposition de ce matin.
Vraiment ce forum est épatant et unique du point de vue de l'entraide et de la solidarité qui ne se limitent pas au virtuel, que du contraire!
pancarte merci
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  petitemère Mer 30 Juin 2010, 06:56

Tu as raison Steph, ce forum est super magique help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit 36527
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  Invité Mer 30 Juin 2010, 21:03

C'est avec plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit Empty Re: help cherche à loger famille pdt quelques jours - un jardin suffit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum