Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

3 participants

Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  gloomcookie Mar 13 Juil 2010, 19:38

Bon ben on continue dans la série des maladies à boutons, mes schtroumpfs sont de nouveau tout fleuris. Au moins ça les gratte pas. J'ai d'abord cru à des boutons de chaleur, mais comme ça se calmait pas, j'ai consulté. La bonne nouvelle c'est que c'est pas grave et que ça dure que quelques jours.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  steph Mer 14 Juil 2010, 15:49

oui, Victor a eu ça, c'est vraiment pas grave (tellement pas qu'on ne lui donne pas de nom, la malheureuse?), ça passe tout seul en quelques jours. Bon repos à tous!
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  gloomcookie Mer 14 Juil 2010, 19:20

Voui, sauf que j'ai passé la soirée d'hier à chercher des infos sur le net, et que j'ai vu qu'il y avait risque pour la grossesse. J'ai pas très bien dormi, je suppose que ça a du me travailler, et ce matin, mal dans le ventre, et plus aucun mouvement du boutchou. J'ai vraiment paniqué, surtout qu'il ne réagissait même pas aux sollicitations de son papa ou aux miennes, ce qu'il faisait toujours d'habitude.

J'ai appelé Murielle qui m'a proposé de venir de suite pour un monito (à 7h du mat quand même Embarassed ), et c'est quand on a mis les capteurs qu'il s'est mis à gigoter. Plus de peur que de mal, mais j'ai quand même eu une grosse frayeur. Je vais cesser de chercher des infos sur le net tant que ce bébé ne sera pas dans mes bras 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) 582863

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  steph Mer 14 Juil 2010, 20:39

Je vais cesser de chercher des infos sur le net tant que ce bébé ne sera pas dans mes bras
voilà une excellente résolution...
c'est terrible ces situations (au sens propore: qui inspire la terreur!), qu'est-ce qu'on peut vite devenir parano!
heureuse que le bébé soit en forme, et je te souhaite de bien te reposer et de récupérer de ces mauvaises émotions! une ballade dans les champs sous une jolie lumière, un bon massage, un chouette livre, ta musique préférée, bref, je te souhaite de vite chasser tout ça.
bon rétablissement aux deux grands.
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  gloomcookie Mer 14 Juil 2010, 20:59

Merci, pour les deux grands, ils ne semblent pas plus incommodés que cela, pas de fièvre, ils sont en pleine forme si ce n'est l'aspect granuleux de leur peau. D'ailleurs cela commence à diminuer.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  mam Ven 16 Juil 2010, 06:18

c'est la 5eme maladie...en effet risquée en grossesse, mais il est possible que tu sois immunisée, ds ce cas tu ne risques rien...

courage!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  gloomcookie Sam 17 Juil 2010, 15:06

Voui, j'ai vu ma sage-femme, et elle m'a dit qu'à mon stade de grossesse y'avait plus de risque, c'est avant 20 semaines qu'il y a un risque.

En tout cas, bibou ne m'a plus fait de grosse frayeur depuis, il gigote comme c'est pas permis. Par moment, j'ai l'impression qu'il s'entraine pour les JO section gymnastique rythmique et sportive ou alors boxe 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) 734805

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien) Empty Re: 8ème maladie (ou autre nombre, je ne sais plus bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum