Solutions à la couperose
+2
Séverine
petitemère
6 participants
Page 1 sur 1
Solutions à la couperose
Salut les mamans nature, je viens vous faire part de ma dernière trouvaille en matière de popote maison
J'ai des petits soucis de couperose dûs à ma ménopause débutante.... j'ai déjà mis des tonnes d'eau de rose sur mon visage mais rien n'y faisait...
J'ai donc testé une autre formule magique.... et ça marche vraiment bien !!!
Soin gommant:
Mélanger 2 cuillers à soupe de yaourt nature, 2 cuillers à soupe de son d'avoine (j'avais pas, j'ai utilisé de l'épautre...ça va aussi!), 2 cuillers à café de miel liquide, 2 gouttes d'HE Immortelle.
L'immortelle est une HE merveilleuse pour régler la couperose. C'est quasi instantané . J'vous jure
Dorénavant, je mets 2 gouttes d'immortelle dans tous mes cosmétiques pour le visage, y compris dans le liniment que j'utilise comment démaquillant.
Walaaaaa....
J'ai des petits soucis de couperose dûs à ma ménopause débutante.... j'ai déjà mis des tonnes d'eau de rose sur mon visage mais rien n'y faisait...
J'ai donc testé une autre formule magique.... et ça marche vraiment bien !!!
Soin gommant:
Mélanger 2 cuillers à soupe de yaourt nature, 2 cuillers à soupe de son d'avoine (j'avais pas, j'ai utilisé de l'épautre...ça va aussi!), 2 cuillers à café de miel liquide, 2 gouttes d'HE Immortelle.
L'immortelle est une HE merveilleuse pour régler la couperose. C'est quasi instantané . J'vous jure
Dorénavant, je mets 2 gouttes d'immortelle dans tous mes cosmétiques pour le visage, y compris dans le liniment que j'utilise comment démaquillant.
Walaaaaa....
Re: Solutions à la couperose
super, en effet la gamme "rosa mosqueta" utilise aussi l'immortelle pour la couperose dans ses produits
ce soin à l'air vraiment agréable.
ce soin à l'air vraiment agréable.
Oui, l'immortelle c'est génial Moi je joue quand j'ai des bleus, je fais des dessins avec l'HE d'immortelle dessus et le bleu part dessous... et reste ailleurs, c'est fun
ah c'est ça qu'il me faut...j'ai donnée mon sang la semaine dernière et j'ai un super bleu!
je me disais que j'en utiliserais aussi pour cicatriser quelques cicatrices de boutons de varicelles sur Basile qui restent coriaces...
je me disais que j'en utiliserais aussi pour cicatriser quelques cicatrices de boutons de varicelles sur Basile qui restent coriaces...
Oui Grisouille, moi aussi je fais ça Je l'utilise depuis super longtemps sur les hématomes (grâce à Moon d'ailleurs qui m'avait refilé le truc) mais je n'y avais jamais pensé pour la couperose....
pitite maman a écrit:ah c'est ça qu'il me faut...j'ai donnée mon sang la semaine dernière et j'ai un super bleu!
Si c'est efficace pour cela, je le ferai pour Edeline aussi, il lui reste aussi des cicatrices notamment sur le nez. J'en ai aussi d'ailleurs, vais tester sur moi aussi.
gloomcookie- Messages : 874
ah ça m'intéresse aussi, je cicatrise super mal et j'ai plein de taches partout! Vous l'utilisez pure?
JoLi- Messages : 463
merci petitemère ! si tu veux bien, je te la pique car je dois préparer un jeu télé et je n'avais pas d'idées pour un soin pour peaux matures...
anita- Messages : 627
anita a écrit:merci petitemère ! si tu veux bien, je te la pique car je dois préparer un jeu télé et je n'avais pas d'idées pour un soin pour peaux matures...
Avec plaisir, si ça peut servir à d'autres "vieilles peaux"
anita- Messages : 627
Page 1 sur 1