Alternative à D-Cure?
+2
anga
ninie
6 participants
Page 1 sur 1
Alternative à D-Cure?
Je ne parviens plus à retrouver le post où il était question d'une autre marque de vitamine D que D-Cure. Est-ce que ça vous dit qqch? merciiii
ninie- Messages : 575
Re: Alternative à D-Cure?
Bio-D-mulsion 1 goutte/jour (Biotics Research Corporation) conseillé par la nutritionniste de A.
anga- Messages : 544
Super, merci beaucoup Anga
ninie- Messages : 575
idem ici aussi bio d mulsion
marie- Messages : 188
Euh, je vais émettre un doute et je vous avoue que je n'ai pas chercher la réponse.
Mais j'ai aussi acheté cela l'année passée (recommandé par l'homéo) et je l'ai refilé à mon compagnon. C'est non recommandé pour les - de 6 ans, femmes enceintes et allaitantes (écrit en tout petit).
Mais j'ai aussi acheté cela l'année passée (recommandé par l'homéo) et je l'ai refilé à mon compagnon. C'est non recommandé pour les - de 6 ans, femmes enceintes et allaitantes (écrit en tout petit).
talane- Messages : 537
Je vais faire des recherches... Je suis surprise car pour moi comme pour mon loulou, c'est une prescription de la pédiatre. D'ailleurs, j'évite l'automédication avec les compléments alimentaires, en général.
J'édite pour dire que ce que j'ai trouvé, c'est "Si vous êtes enceinte ou allaitante, consultez un professionnel de la santé car le surdosage en vit D est toxique"
Et ils ont tout à fait raison, car un surdosage peut avoir de graves conséquences tel que des encéphalites,...
J'édite pour dire que ce que j'ai trouvé, c'est "Si vous êtes enceinte ou allaitante, consultez un professionnel de la santé car le surdosage en vit D est toxique"
Et ils ont tout à fait raison, car un surdosage peut avoir de graves conséquences tel que des encéphalites,...
Dernière édition par anga le Dim 31 Oct 2010, 19:55, édité 1 fois (Raison : + de détails)
anga- Messages : 544
Anga, tu déconseillerais des lors de donner de l'huile de foie de morue en "automédication"?
Qu'en pensez vous?
Je suis intéressée par un pediatre nutritionniste car nous rencontrons des situations difficiles avec Maëlie pour l'instant (dans le même genre que ce que tu décris avec A. Dans un autre post, Anga). Où se situe ton nutritionniste anga? Quelqu'un a-t-il une bonne adresse?
Qu'en pensez vous?
Je suis intéressée par un pediatre nutritionniste car nous rencontrons des situations difficiles avec Maëlie pour l'instant (dans le même genre que ce que tu décris avec A. Dans un autre post, Anga). Où se situe ton nutritionniste anga? Quelqu'un a-t-il une bonne adresse?
Pauline- Messages : 129
Bio-D-Mulsion
Bonjour
J'ai commandé Bio-D-Mulsion. Avant de l'ouvrir, j'aimerai savoir où le stocker une fois ouvert. C'est indiqué au frais et au sec. C'est à dire à l'extérieur du frigo et pas en plein soleil comme dans un placard ?
Question bête mais je ne voudrai pas donner n'importe quoi à mon bébé.
Je vous en remercie d'avance,
Linda
J'ai commandé Bio-D-Mulsion. Avant de l'ouvrir, j'aimerai savoir où le stocker une fois ouvert. C'est indiqué au frais et au sec. C'est à dire à l'extérieur du frigo et pas en plein soleil comme dans un placard ?
Question bête mais je ne voudrai pas donner n'importe quoi à mon bébé.
Je vous en remercie d'avance,
Linda
lindaj- Messages : 1