Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN

3 participants

Aller en bas

"Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN Empty "Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN

Message  Bloemeke Lun 18 Oct 2010, 19:27

ce jeudi 21 et jeudi 28 octobre à 19h30 à LLN

"De l’apparition des règles à la ménopause et au-delà, en passant par la maternité… ou pas, les périodes de transition que vivent les femmes ont tendance à être surmédicalisées quand elles ne constituent pas un enjeu économique. Qu’en est-il de la transmission entre femmes, et entre générations ? Qu’en est-il de l’autonomie et du rapport au corps ? Qu’en est-il de la sexualité, de la relation à l’autre dans ces étapes de vie ?"


plus d'infos ici: http://www.asblcefa.be/cefa/index.php
Bloemeke
Bloemeke

Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 52
Localisation : Prov. Namur

Revenir en haut Aller en bas

"Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN Empty Re: "Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN

Message  petitemère Mar 19 Oct 2010, 08:34

Dommage, je suis déjà prise ce jeudi pour un autre débat ... Je trouve ça drôle tout d'un coup, j'ai l'impression qu'on ne parle plus que de ça...ou bien c'est parce que c'est moi qui cherche plus après l'info Suspect
Il y a de chouettes activités aussi organisées par l'ASBL Femmes et santé en octobre...
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

"Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN Empty Re: "Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN

Message  gloomcookie Mar 19 Oct 2010, 10:24

Çà m'aurait bien tentée, mais c'est un peu loin pour moi Sad

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN Empty Re: "Cycles de femmes, étapes de vie : Contes et décomptes" soirées débat à LLN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum