Mamans Nature

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question d'une débutante...

+2
Bulle
kamichi
6 participants

Question d'une débutante... Empty Question d'une débutante...

Message  kamichi Jeu 06 Jan 2011, 08:51

Coucou les filles,

J'ai acheté il y a quelques mois 2 langes+culotte pour tester avec Aurore. Aujourd'hui, j'ai voulu me lancer, j'ai mis la couche à lacet storchenkinder. Jusque là tout va bien. Vient le moment de la culotte poppolini à pression (j'en ai prise une taille S) et ça baille un peu au niveau des cuisses... Du coup je l'ai enlevé. Est-ce que j'aurai des fuites?
kamichi
kamichi

Revenir en haut Aller en bas

Question d'une débutante... Empty Re: Question d'une débutante...

Message  Bulle Jeu 06 Jan 2011, 10:15

tu le sauras vite Very Happy Very Happy Very Happy

je connais pas ces couches mais si ce ne sont pas des TE1, je suppose qu'elles sont absorbantes mais pas imperméables. Donc, ça s'imbibe...

C'est chouette que tu t'y mettes pour Aurore.

On n'en n'a jamais reparlé mais si ça t'intéresse, j'ai toujours 2 bumgenius V3 que je peux te revendre (50% prix neuf)
Bulle
Bulle

Message  kamichi Jeu 06 Jan 2011, 11:46

Bon et bien je testerai un jour où je suis seule à la maison pour pas que mon mari me regarde d'un air dubitatif Laughing Oui on se lance, je vais faire une super commande à Vlyne d'ici quelques jours d'ailleurs surtout des TE1 mais je voulais tester une ou deux couches avec culotte pour le début et puis peut-être pour la nuit.

Sinon, je suis à présent intéressée par tes bumgénius, Smile
kamichi
kamichi

Message  Bulle Jeu 06 Jan 2011, 13:00

Cool, je te fais un pack, je l'apporte au bureau (LLN), et on s'arrange un jour ou l'autre. Yen a 2, vertes
Bulle
Bulle

Message  Vlyne Jeu 06 Jan 2011, 21:13

Il est possible que ça baille un peu si elle est fine. Popolini indique que la taille S est pour 3 à 6 kilo, mais si elle pèse à peine plus que 3 kilos avec des jambes toutes fines ben normal que ça baille un peu, surtout que les Stroch sont assez fine (d'où je les aime ;-) ).
Je ne sais pas te dire plus sur cette culotte de protection, en fait je viens d'ne commandé pour le shop car une amie les adore. Je crois que j'en avais eu à prêter pour Célia et je ne me souviens pas d'avoir eu de fuite. Comme disait Bulle tu le sera vite Wink et au pire tu devra attendre quelques semaines pour lui mettre.
Super que tu pense à faire une commande Very Happy Si il n'y a pas ce que tu veux en stock (quantité ou couleur) n'hésite pas à m'envoyer un mail car on en train de recommander des couches pour le moment, donc on peut faire en fonction de tes desiderata (je pense aux Bum par exempls que je sais qui t'intéressaient et qu'on doit commander).

Bonne suite en lavable et n'hésite pas si tu as des questions.
Vlyne
Vlyne

http:// www.littlegreen.be

Message  grisouille Ven 07 Jan 2011, 12:22

Juste pour dire, je trouve plus facile d'ajuster les culottes popolini à velcro que celles à pressions et mes filles sont fines aussi.
grisouille
grisouille

http://femme-et-mere.over-blog.com

Message  made Ven 07 Jan 2011, 18:15

Je trouve aussi que les popolini à pression taillent plus grand.
made
made

Message  kamichi Sam 15 Jan 2011, 17:31

Vlyne, merci pour la commande qui est bien arrivée Very Happy J'avais pas encore eu le temps de te répondre mais je vois que pour finir ça a du aller...

Bulle, il y a un moment qui t'arrange la semaine prochaine où je pourrais passer chercher les langes? Tu préfères que je te verse l'argent ou que je te donne le montant en liquide?

Sinon, j'ai testé la storchenkinder avec la culotte poppollini et pas de fuite. Donc avec une semaine en plus, ça a suffit. J'en teste une autre pour le moment. J'ai pas encore expérimenter le change de selles mais jusqu'ici, le système couche+culotte ne me rebute pas donc j'en prendrai sans doute quelques unes en plus des TE1.

J'avais une question: selon vous pour la nuit quelle couche convient le mieux?
kamichi
kamichi

Message  Vlyne Sam 15 Jan 2011, 20:38

Je vois que le 'taxi' a été vite ;-)...je ne sais pas qui était le jeune homme qui m'a ouvert, mais il avait l'air de très bonne hummeur.

Pour la nuit, j'ai oubléi de te répondre. Moi, je suis hyper fan des p'tit bambou de nuit (c'est comme ça que ce sont celles qu'on a en stock...). Depuis quelques mois, p'tit dessous a changé légèrement son produit, c'est devenu So Bambou de nuit. La composition est légèrement différente : un rien plus de synthétique (15% si je me souviens bien) + bambou et toujours avec intérieur polaire. Je n'ai pas testé le nouveau modèle, mais l'ancien était déjà très bien. On a encore quelques anciens modèles d'ailleur. Je pense que le changement doit permettre un sèchage plus rapide.
Vlyne
Vlyne

Message  Bulle Ven 21 Jan 2011, 08:50

Ici aussi, on tourne avec les petits bambous nuit. Bon, on a une petite odeur d'urine le matin mais comme on la change et on la lave assez rapidement, ça nous pose pas de problème. Je devrais put être essayer de rajouter un insert supplémentaire pour voir...

T'a eu mon MP Kamichi?
Bulle
Bulle

Message  Vlyne Ven 21 Jan 2011, 09:03

L'odeur du matin, je crois que y'a rien à y faire....en tout cas ça réveile, c'est sûr ! Wink
Vlyne
Vlyne

Message  Bulle Ven 21 Jan 2011, 09:16

Wink

Mon père m'a un jour dit, quand j'allais la rechercher après une nuit chez mes parents... "La matin, elle pue atrocement"... Ca m'a fait rire mais j'étais un peu titillée dans ma fierté de mère...
Bulle
Bulle

Message  Virginie Ven 21 Jan 2011, 09:32

Ohlala, c'est tellement vrai, quelle horreur cette odeur au réveil! J'avais déjà oublié Rolling Eyes.

Virginie
Virginie

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé