Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nez bouché...petit remède miracle !!!

+7
Dark-marmotte
ninie
gloomcookie
mamadelisa
manalita
made
petitemère
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  ninie Ven 11 Fév 2011, 13:19

petitemère a écrit:Les filles, vous zêtes infernales quand même Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 266975 Ninie, tu n'essaies quand même pas de nous dire qu'il faut mettre du sperme dans le nez pour le déboucher ???? Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 222841
Mais enfin, Karine!! Je vais devoir censurer, là! Laughing
Pour en revenir à nos agrumes, je viens de râper les zestes de citrons verts et j'ai l'impression que mon nez est débouché.
ninie
ninie

Messages : 575
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  petitemère Ven 11 Fév 2011, 16:14

Bon allez plus sérieusement, je trouve ça assez logique. C'est astringent le citron....donc je trouve ça assez normal que ce soit décongestionnant.... mais bon, c'est peut-être aussi de la logique de blonde tout ça hein !
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  mamounette Sam 12 Fév 2011, 11:46

Quelle bonne idée le citron je n'ai jamis essayé à tester.

Petite question cela marche aussi pour les sinusites?

Pour mes enfants mais ils sont plus grands maintenant je ne mets rien dans le nez non plus je masse juste avec des HE qui décongestionnent et débouchent.

Et surtout jamais de gouttes pour le nez j'ai des élèves dans ma classe qui sont déjà accro même sans rhume ils ont 4 et 5 ans c'est affolant de voir ça.
Des fois je dois confisquer les gouttes et les cacher. affraid

mamounette

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  made Dim 13 Fév 2011, 08:53

petitemère a écrit:Les filles, vous zêtes infernales quand même Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 266975 Ninie, tu n'essaies quand même pas de nous dire qu'il faut mettre du sperme dans le nez pour le déboucher ???? Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 222841
Pour en revenir au départ, il n'y a plus de doutes, la plus allumée c'est Karine (et n'essaye pas de nous faire croire le contraire, ton ami avec son jus de citron, il ne fait pas le poids!)
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  petitemère Dim 13 Fév 2011, 09:16

mamounette a écrit:Quelle bonne idée le citron je n'ai jamis essayé à tester.

Petite question cela marche aussi pour les sinusites?

Pour mes enfants mais ils sont plus grands maintenant je ne mets rien dans le nez non plus je masse juste avec des HE qui décongestionnent et débouchent.

Et surtout jamais de gouttes pour le nez j'ai des élèves dans ma classe qui sont déjà accro même sans rhume ils ont 4 et 5 ans c'est affolant de voir ça.
Des fois je dois confisquer les gouttes et les cacher. affraid

Mamounette, tu sais que les labos pharmaceutiques mettent dans les sprays et gouttes des substances qui rendent accroc. Les muqueuses ayant été irritées en permanence par les décongestionnants, finissent par s'accoutumer et après tu ne peux plus t'en passer: pour pouvoir respirer tu dois mettre des gouttes plussieurs fois par jour. Il faut savoir que ces produits décongestionnants pour les muqueuses nasales contiennent de la phényléphrine qui provoque entre autre de l'hypertension..... c'est ultra mauvais !!!! Donc à choisir, le préfère de loin le jus de citron....voire même le spreme s'il le fallait lol!

Maya: je revendique haut et fort mon côté allumé.... c'est ma marque de fabrique je crois bien !!!

geek jocolor Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 222841
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  grisouille Dim 13 Fév 2011, 09:52

Grace à ton côté allumée, petitemère, je me sens moins seule...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  gloomcookie Dim 13 Fév 2011, 09:55

Je pense qu'on est un peu toutes allumées sur ce forum, chacune à sa manière. Mais c'est vrai qu'il y a aussi des super allumées Very Happy

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  petitemère Lun 14 Fév 2011, 08:39

grisouille a écrit:Grace à ton côté allumée, petitemère, je me sens moins seule...

lol!

En fait notre forum, c'est la planque des allumées en tout genre geek
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Nez bouché...petit remède miracle !!! - Page 2 Empty Re: Nez bouché...petit remède miracle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum