Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vl'à les dents apparement

+10
petitemère
juvande
steph
manalita
Pauline
anga
JoLi
anita
Virginie
Dark-marmotte
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  Dark-marmotte Mer 06 Oct 2010, 19:35

helas encore un soir de douleur pour notre petiote Sad je ne sais plus quoi faire pour la soulager. Elle a tellement tété que j'en ai mal aux seins.
Je lui ai redonné un perdolan mais soit ça met du temps à agir, soit ça ne sert à rien.
On a donné aussi du chamodent et on essayé de lui lui faire macher un peu sa racine d'iris mais elle n'en veut pas Sad
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  Virginie Mer 06 Oct 2010, 20:24

Et du chamomilla, ça n'aide pas?
C'est balot pour le perdolan, chez nous, ça marchait quasi instantanément. Bon, sinon, il y a encore "pire" : Le Nurofen junior. On avait l'impression que ça marchait encore mieux que le perdolan quand notre petiot était vraiment mal. Mais bon, à utiliser avec modération... et je ne connais pas toutes les précautions d'usage.
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  pinkyfee Mer 06 Oct 2010, 20:25

essaye de lui mettre le collier d'ambre , peut etre fait un noeud dedans ou noue une boucle avec un fil, ici pour Kourken ca a vraiment appaisé ces douleurs...
pour mon petit dernier , la seule chose qui l'apaise c'est que je chante avec lui dans l'echarpe!
le peau a peau c'est aussi "magique" souvent
bon courage en tout cas a ta puce et a vous
pinkyfee
pinkyfee

Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 52
Localisation : près de Dinant

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  Dark-marmotte Mer 06 Oct 2010, 20:41

chamomilla on a pas essayé encore. Nurofen j'en ai mais je n'ai pas osé lui en donner. Si pendant la nuit elle se réveile (elle s'est enfin endormie) et qu'elle pleure encore de douleur, je lui en donnerai peut être.
Pour le collier, je lui ai mit la journée. Mais ça me fait trop peur de lui laisser la nuit comme il est trop long Sad je lui ai mit au pied mais je suis pas sure que ça agisse autant.
Pour le peau à peau ça a bien marché en journée aussi elle était plus apaisée. Mais je pense que c'est surtout la nuit qui pose problème et helas je dois moi aussi dormir un peu si je ne veux pas avoir de soucis
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  pinkyfee Jeu 07 Oct 2010, 05:32

ca marche au pied aussi l'ambre.
pinkyfee
pinkyfee

Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 52
Localisation : près de Dinant

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  grisouille Jeu 07 Oct 2010, 06:28

Ici, pour les douleurs de kilian, le paracétamol ne marche, il n'y a que la tétée et l'ibuprofène qui marche... autant dire que je donne rarement de l'ibuprofène, mais je sais que ça reste possible.
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  anga Jeu 07 Oct 2010, 07:21

Ce n'est pas ta petite puce qui souffre de reflux? Dans ce cas-là, j'éviterai le neurofen. Chez nous, ce sont deux doses de neurofen qui ont largement aggravé le reflux l'an dernier.

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  petitemère Jeu 07 Oct 2010, 08:31

J'interviens simplement pour donner une info reçue de ma pédiatre homéo il y a quelques mois déjà. Je lui ai confié que quand Margaux était malade, je lui donnais plus facilement de l'iboprofen car ça fonctionnait mieux que le paracétamol. Elle m'a dit que ce n'était pas bon car le caractère anti inflammatoire de l'ibuprofen faisait qu'à force de ne donner QUE ça, il s'installe un mécanisme inflammatoire quasi permanent et que du coup, certains enfants ne cessent d'être malade.... Il vaut franchement mieux donner en alternance une fois l'un une fois l'autre.
Et comme le précise Anga, pour l'estomac, l'ibuprofen, c'est vraiment pas top génial...

Courage les filles.... les dents c'est quand même une drôle d'histoire.... on souffre tant pour les avoir, pour les soigner et au bout du compte on les perd quand même.... pfff franchement ;-)
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

vl'à les dents apparement - Page 2 Empty Re: vl'à les dents apparement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum