Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fievre caca liquide ... depuis 4 jours

5 participants

Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  ahladita Sam 13 Nov 2010, 17:10

basil 2 ans, a de la fièvre grosse fièvre et caca liquide, toux, mal aux articulation .... on a tel sos medecin: un virus ... _il est complètement affaibli plus d'appétit, toujours petite fièvre .... la pédiatre en vacnce et l'hommeopathe, aussi ...

des conseilles pour l'appétit ? il reclame, chocolat, biscuit caroubella .... et même ça en mange très peu et ça lui super mal au ventre

on essaye la tisane de fenouille il n'en veut pas !!!

il boit jus de pomme, lait de riz, et parfois eau + mellasse

depuis mardi il est mal en point

des conseils ??

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  steph Sam 13 Nov 2010, 18:38

plus que du lait de riz je donnerais l'eau de cuisson du riz, et j'essaierais de lui en faire manger un petit peu (du riz, éventuellement avec une peu de carotte). j'éviterais fortement le chocolat... plutot des biscuits secs à la limite.
Niaouli ou ravintsara en he pour l'état général. ou meme avec du tea tree si c'est un virus.
Bien hydrater.
Courage!
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  talane Sam 13 Nov 2010, 19:06

J'éviterai le sucre sous toute ses formes , je donnerai de préférence des jus de légumes et un peu de sel pour les minéraux, du bouillon de légumes...
Courage
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  petitemère Dim 14 Nov 2010, 08:47

Oui je confirme, pas de sucre en cas de diarrhée: ça fermente dans l'intestin et rend les selles encore plus liquides.... Pas de jus de fruits non plus. Comme le dit Talane, donner plutôt des jus de légumes.Pense au charbon de bois aussi Alhadita. Carbobel vendu en pharmacie. Probiotiques pour l'aider à refaire sa flore intestinale. Si tu as peur qu'il se déshydrate, vas chercher une solution de réhydratattion en pharmacie. Il y en a plusieurs aux goûts différents. Tu peux donner à la seringue, une grosse seringue toutes les heures. C'est peut-être un rotavirus. Si c'est ça, la diarrhée dure assez longtemps. Margaux l'a attrapé l'an passé.... C'était très dur.
Courage.
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  talane Dim 14 Nov 2010, 11:41

Ah oui, le charbon végétal c'est vraiment le truc à avoir dans sa pharmacie pour tout ce qui intoxication, pour la digestion déréglée et qu'on ne sait pas trop ce qui est en cause.
Tu en trouvera chez tsampa de sûr.

Moi, je mets un peu d'eau et lui faire boire avec une paille.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  ahladita Lun 15 Nov 2010, 04:18

je crois que plus que la diarhèe c'est vraiment une gripe, il se plaind beaucoup de douleurs aux articulations


je m'inquiette vraiment, il a toujours de la fièvre !!! en général 40°, on lui a mis un perdolant tout à l'heure, et là il a 39° à nouveau, ça fait une semaine, il ne mange plus, mal aux articulations ... il est tout maigre, plus de force
j'ai du mal à suivre nerveusement

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  ahladita Lun 15 Nov 2010, 05:40

sa température baisse, je viens de lui mettre un perdolan

les huile essentiel je n'ose plus trop, la dernière fois qu'on lui en a mis, tea tree et ravinsara, sur plante de pied, ça n'avait l'air de rien faire, et il avait le coeur qui battait super vite, et très grosse fièvre, genre 41 il avait des allucinations ... le medecin de garde est arrivé et c'est là où on a commencé à lui donner des perdolan ...
aussi par rapport à bébée dans le ventre je n'ose pas trop, vous en pensez quoi HE et grossesse ? (sans doute une question pour un autre post ... enfin si vous avez des réponses dites moi)

pour les biscuit au caroubela, en faite c'est ce qui a remplacé l'allaitement ! pas malin de ma part, mais on ne voulais pas tombé dans l'eszclavage du lait de riz comme on a eu avec chams, et finalement sans s'en rendre compte c'est devenu les biscuit caoubela ! et jus de pomme

là ça fait deux jours qu'il ne boit que du jus de pomme et de temps en temps biscuit caroulela

merci pour l'idéee (on est vraiment nul !!! de ne pas l'avoir fait avant) mais on vient de lui faire du ors, et desomé on va essayer de ne lui donner que ça ... avez vous des ors a recommander ? lequel prenez vous ?

hier soir après le perdolan, il a enfin manger des carottes cuites avec bonheure .... malheureusement j'en avais fait trop peu, il aurait bien voulu plus mais le temps que j'en fasse d'autre il n'en voulait plus Crying or Very sad

à chaque fois on a l'impression qu'il est guéri et vlan ... fievre à 40° !!!

Karine c'est quoi le rotavirus ... quel traitement a été bénéfique pour vous ?

pour le charbon on lui donne du carbobèle ? Talane tu as une meilleur idée pour le charbon que donnes tu ?


c'est la première fois que Basil est malade !! généralement ça ne dure que 1 ou deux jours, là je l'avoue j'ai été je crois un peu negligente Crying or Very sad Crying or Very sad a lui donner un petit bout de chocolat ou même les biscuit caroubela, ou même le jus de pomme ...

j'espère que demain ou tout à l'heure je pourrai l'amener voir le medecin homéo, elle est de retour de vacance ...

merci pour tous vos conseils

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  JoLi Lun 15 Nov 2010, 09:08

c'est la première fois que Basil est malade !! généralement ça ne dure que 1 ou deux jours, là je l'avoue j'ai été je crois un peu negligente a lui donner un petit bout de chocolat ou même les biscuit caroubela, ou même le jus de pomme ...

C'est difficile de refuser à un enfant ce qu'il aime quand il n'est pas bien...
Bon courage
JoLi
JoLi

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fievre caca liquide ... depuis 4 jours Empty Re: fievre caca liquide ... depuis 4 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum