Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

il ne tète plus!

3 participants

Aller en bas

il ne tète plus!  Empty il ne tète plus!

Message  anita Mer 13 Juil 2011, 14:43

voilà, cette fois, je crois qu'on y est, marti est sevré ! je l'avais sevré de force vers 5 mois de grossesse car je n'en pouvais plus. puis il a repris 2 ou 3 jours avant la naissance de sa soeur. il m'a filé un coup de main pour la montée de lait ("miam, c'est du lait à la fraise !"). puis depuis, il demandait tous les jours et je le laissais faire une fois de temps en temps. la sf m'avait conseillé de ne pas reprendre de tétéer rituelle avec lui et ça a été un bon conseil car aucune tétée n'était indispensable et il comprenait bien mes refus et tétait avec grand bonheur quand je le laissais faire. et puis aujourd'hui, en discutant avec la sf, je me rends compte que ça fait bien 3 semaines qu'il ne m'a rien demandé ! donc je crois que ça y est, mon bonhomme est un grand (en ajoutant à ça la propreté qui est venue du jour au lendemain), quand j'y pense, ça me fait tout drôle !
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

il ne tète plus!  Empty Re: il ne tète plus!

Message  mamadelisa Mer 13 Juil 2011, 15:42

Contente d'apprendre que cela s'est fait en douceur finalement. C'est toujours très émouvant de les voir grandir nos loulous
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

il ne tète plus!  Empty Re: il ne tète plus!

Message  Séverine Mer 13 Juil 2011, 18:08

Et oui Marti devient un grand bonhomme, bravo Marti, cool que ça se passe ainsi.biz
Séverine
Séverine

Messages : 516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : liege

http://www.papothe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

il ne tète plus!  Empty Re: il ne tète plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum