Vêtements fille taille 12-18 mois à donner.
4 participants
Page 1 sur 1
Vêtements fille taille 12-18 mois à donner.
Bonjour les mamans, je ne viens plus trop souvent poster mais je vous lis régulièrement.... du moins l'essaie !!!
J'ai reçu de retour une grosse caisse de vêtements fille taille 12-18 mois. Si l'une d'entre vous est intéressée, je la donne à qui en aurait besoin.
Bisessss à toutes.
J'ai reçu de retour une grosse caisse de vêtements fille taille 12-18 mois. Si l'une d'entre vous est intéressée, je la donne à qui en aurait besoin.
Bisessss à toutes.
Re: Vêtements fille taille 12-18 mois à donner.
Moi, je veux bien!...
Je pense peut-être venir demain voir "solutions locales pour un désordre global". J'en discute avec mon homme et je te tiens au courant.
Je pense peut-être venir demain voir "solutions locales pour un désordre global". J'en discute avec mon homme et je te tiens au courant.
Bulle- Messages : 488
ok, ça roule pour moi aussi. Sinon, on peut se voir à un autre moment aussi. Y'a pas de soucis !
On sera là demain... Ce sera sympa de te revoir.
Si t'as oublié la tête que j'ai, je porterai un bébé de -2mois...
Si t'as oublié la tête que j'ai, je porterai un bébé de -2mois...
Dis, Karine, si tu passes par ici, t'as un petit endroit sympa à me conseiller pour manger un petit bout rapidos à Waterloo avant 20h?
Bulle, il y a un nouveau petit snack assez sympa derrière l'église de Waterloo....mais j'ai oublié le nom C'est au tout début de la rue François Libert.
Coucou,
Merci pour le Noel d'hier soir ;°)
(J'ai pas résisté à explorer les sacs en rentrant, et en prime, il y a plus de 2-3 ans parfait pour Lison que de 12-18 mois... parfait donc!)
Merci pour le Noel d'hier soir ;°)
(J'ai pas résisté à explorer les sacs en rentrant, et en prime, il y a plus de 2-3 ans parfait pour Lison que de 12-18 mois... parfait donc!)
hihihi en fait j'ai pris les premiers trucs au dessus du sac pour voir la taille.... je ne me souvenais plus de ce que j'avais prêté en fait...et je te l'avais dit hein: j'ai rien trié ;o)
Comme je sais que tu es intéressée, je garderai tout ce qui revient et je te le donnerai. Je préfère le donner à quelqu'un que je connais plutôt qu'à des associations dont je ne sais pas tjs ce qu'ils en font....
Bises.
Comme je sais que tu es intéressée, je garderai tout ce qui revient et je te le donnerai. Je préfère le donner à quelqu'un que je connais plutôt qu'à des associations dont je ne sais pas tjs ce qu'ils en font....
Bises.
Ca marche!... Mais il va falloir qu'écolo fasse des projections bien synchronisées avec les retours de caisses et l'âge de mes puces
S'il y a d'autres amatrices sur le forum, n'hésitez pas hein, je ne revendique nullement l'exclusivité, on peut partager ou alterner...
S'il y a d'autres amatrices sur le forum, n'hésitez pas hein, je ne revendique nullement l'exclusivité, on peut partager ou alterner...
c'est gentil bulle ! mais la solidarité entre mamans nature fonctionne par mp pour ma part ;-)
je ne pensais pas avoir envie de vêtements de filles mais je me rends compte que les fringues de marti font très mec et que comme thelma est trèèèèès différente de de lui, ça me fait très bizarre, j'ai l'impression de la déguiser en marti ! donc pour le moment, je pioche chez gloomcookie ;-)
je ne pensais pas avoir envie de vêtements de filles mais je me rends compte que les fringues de marti font très mec et que comme thelma est trèèèèès différente de de lui, ça me fait très bizarre, j'ai l'impression de la déguiser en marti ! donc pour le moment, je pioche chez gloomcookie ;-)
anita- Messages : 627
S'il t'en reste bulle, je cherche moi aussi des vêtements pour Célia.
made- Messages : 1104
Maya, le pack de Karine contenait plutôt du 2-3 ans et mes ressources personnelles en 6-18 mois (maigres, j'avais surtout plein de trucs à prêter) sont chez une amie, je peux donc pas trop t'aider pour Célia. Mais quand ce sera trop petit pour Lison, je peux peut-être les garder pour Célia.