Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plaques et reflux

+8
JoLi
anga
anita
ninie
juvande
Virginie
made
Dark-marmotte
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plaques et reflux - Page 2 Empty Re: plaques et reflux

Message  sandidu122 Mar 30 Avr 2013, 15:17

Bonjour,
Mon intolérance au lactose a été diagnostiqué assez tard après que les symptômes ce soient aggravé. Heureusement, il existe plusieurs sites qui partagent des recettes sans lactose et c'est plus facile de trouver de bonnes choses. Mais pour être certains qu'on est vraiment sujet à une allergie ou intolérance alimentaire, le mieux c'est de faire des tests médicaux, souvent des test génétiques

sandidu122

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques et reflux - Page 2 Empty Re: plaques et reflux

Message  grisouille Jeu 02 Mai 2013, 11:38

Ici, j'étais convaincue que l'eczéma d'Amélia était alimentaire (à cause du lait notamment), mais il s'avère qu'en fait, c'est un problème d'assimilation de certains acides gras (dans son cas en tous cas) et que du coup, elle était carencée en oméga 3... donc voir un naturopathe me semble une bonne idée pour identifier la vraie cause... (l'intolérance alimentaire peut n'être qu'un symptôme).

Sinon j'avais posté une recette naturelle pour traiter la peau, étant donné que ma fille ne tolère pas les crèmes à base de cortisone... je te mets le lien ici https://mamansnature.superforum.fr/t1288-eczema
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum