problème avec les bumgénieus v4 :(
3 participants
Page 1 sur 1
problème avec les bumgénieus v4 :(
Bonjour , voilà nous avons 3 bumgénius v4 qui semblaient super au début qu'on les utilisait , mais depuis 1 semaines , on a que des fuites! Je ne comprend pas pourquoi , on les a depuis peu de temps , j'ai essayé de les décrasser pour voir si ça change quelque chose , mais non .... On est vachement déçue de ses couches , pensez vous que ce système ne convient pas à Quentin ? Ou juste la marque?
Autre chose , j'ai laver un truc noir avec mes couches hier , et du coup les iinserts sont gris , comment je peux les ravoir ?
Merci!
Autre chose , j'ai laver un truc noir avec mes couches hier , et du coup les iinserts sont gris , comment je peux les ravoir ?
Merci!
julieetquentin- Messages : 88
Re: problème avec les bumgénieus v4 :(
Sinon, les fuites, elles sont à l'entrejambe? Parfois un simple body trop petit cause des fuites.
grisouille a écrit:Tu les as passées au sèche-linge?
Non
grisouille a écrit:Sinon, les fuites, elles sont à l'entrejambe? Parfois un simple body trop petit cause des fuites.
oui! effectivement ces body sont limites ....
Zut alors...
De fait, je suis assez d'accord avec Grisouille par rapport au body, s'il sert ou qu'il va se glisser dans le pli de la couche c'est fuites garanties. Ja commencerais par là... au pire tu auras des bodys de réserve pour plus tard
Tiens-moi au courant!
De fait, je suis assez d'accord avec Grisouille par rapport au body, s'il sert ou qu'il va se glisser dans le pli de la couche c'est fuites garanties. Ja commencerais par là... au pire tu auras des bodys de réserve pour plus tard
Tiens-moi au courant!
voilà
alors encore quelques fuite , mais ça va beaucoup mieux! Je mets plus de body , j'utilise plus mes noix de lavage qui encrassais les couches , et je mets un rinçage supplémentaire pour le calcaire , faut que je pense as acheter une boule anti calcaire ... Je ne sais pas ce qui a joué ...