Maison verte
3 participants
Page 1 sur 1
Maison verte
Hello,
Je voudrais aller dans une maison verte bruxelloise ce matin mais je ne sais pas encore où. Je me demandais si l'une de vous (ou plusieurs d'entre vous) allait régulièrement dans l'une d'elles, ce serait un moyen sympa de se rencontrer.
Bon pour ce matin, je vais voir un peu quelle maison est ouverte mais si vous comptez passer un moment quelque part ce serait chouette de prévenir ici.
Si je croise l'une de vous aujourd'hui vous me reconnaitrez à mon fils qui crie très fort et jette tous les jouets par terre
Je voudrais aller dans une maison verte bruxelloise ce matin mais je ne sais pas encore où. Je me demandais si l'une de vous (ou plusieurs d'entre vous) allait régulièrement dans l'une d'elles, ce serait un moyen sympa de se rencontrer.
Bon pour ce matin, je vais voir un peu quelle maison est ouverte mais si vous comptez passer un moment quelque part ce serait chouette de prévenir ici.
Si je croise l'une de vous aujourd'hui vous me reconnaitrez à mon fils qui crie très fort et jette tous les jouets par terre
JoLi- Messages : 463
Re: Maison verte
Je suis de garde à la croix rouge toute la semaine...je ne peux donc pas trop m'éloigner de Waterloo...Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer en vrai JoLi...
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner.
oh JoLi (failli t'appeler de ton prénom hihi) c'est trop c** qu'on habite si loin, serais venue avec joie et aurais même fait louper l'école à ma fille
benedictedejemelle- Admin
petitemère a écrit:Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer en vrai JoLi...
Et tu as bien raison!
benedictedejemelle- Admin